team G|k Index du Forum
team G|k
Bienvenue sur le site de la team Gk et bonne visite!

team G|k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement casmatik1993 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G|k Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> .:: Cellule de recrutement ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casmatik

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: recrutement casmatik1993 Répondre en citant

-Votre ID : casmatik
-Votre prénom :matteo
-Votre âge : 17 ans
-Vos ancienne team CoD : aucune
-Votre rôle (sniper, rusheur, soutien, Campeur) :sniper et soutien mais sa pourrait changer en fonction de la map
-Votre niveau sur Mw2 (grades et prestiges) :nivo 9 prestige2, j'ai le jeu depuis sa sortie mais je suis rester au prestige 1 tout le long car j avais un défi que je pouvais jamais faire après mais hier je suis passer en prestige 2 en oubliant ce défi sniff
-Votre ratio tué/mort sur Mw2 : 0.87 je sais que c est po beaucoup mais peux faire des 30/9 mais aussi des 19/15
-Votre experience sur le Online : plusieurs jours de jeu sur mw2
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7): 4 mais  parfois 6 a 7 en fonction des vacances
-Vos motivations: j'ai envie de trouver une team pour pouvoir jouer des parties plus techniques contre d'autres team c est mieux que des matchs banal.
-Vos 2 points fort: passionné a cod et je sais pas
-Vos 2 points faible: je peux gueuler un peu si je joues contre des joueurs qui joue avec des glitchs et un peu trop sure de moi
-Si vous possédez un micro ? oui
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires): Je suis un belge , très fort dans les branches informatiques

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G|k Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> .:: Cellule de recrutement ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006