team G|k Index du Forum
team G|k
Bienvenue sur le site de la team Gk et bonne visite!

team G|k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription au sein de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G|k Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> .:: Cellule de recrutement ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elite
Membre Gk

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: inscription au sein de la team Répondre en citant

mon nom: Eric ou/et massy
Mon age : 18
Mes anciennes teams sur codes (cod4,cod5):FUCK et DOCE
ma description dans call of: je joue au fusil d'assault ou Mitrailletes je campes sur certaines map je suis habile avec beaucoup d'arme 'jai un ratio de 1.25 et je privilégie tjrs la strategie.
mes niveaux ds cod: _cod4:prestige 10 lvl 70,_cod 5:prestige 8 et Mw2:prestige 2
mon ID:massy93elite
type de parti ds Mw2: je suis surtout fort en domination mme (hardcore) demolition et guerre de territoire.
je vous salut menbre de la Gl*k Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisket81
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: inscription au sein de la team Répondre en citant

Candidature ACCECPTEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: inscription au sein de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G|k Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> .:: Cellule de recrutement ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006