team G|k Index du Forum
team G|k
Bienvenue sur le site de la team Gk et bonne visite!

team G|k Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature melianos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G|k Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> .:: Cellule de recrutement ::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melianos

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

Bonjour à tous, je postule sur votre fofo suite à une annonce sur un forum de jeuxvideo.com

-Votre ID : melianos
-Votre prénom :bertrand
-Votre age : 18 ans
-Vos ancienne team CoD : :aucunne
-Votre rôle (sniper, rusheur, soutien, Campeur) :sniper et rusheur celà dépend de la carte
-Votre niveau sur Mw2 (grades et prestiges) :nivo 70 prestige0, j'ai fais les prestige dans le modern1 ça ne m'intéresse pas de les faire dans le 2
-Votre ratio tué/mort sur Mw2 (doit être de préférence minimum de 1.00 !) : 1.23
-Votre experience sur le Online : j'ai 12 jours de jeu sur le modern 1 et je suis à environ 9 jours de jeu dans le modern 2
-Votre disponibilité (sur une échelle de 1 à 7): 7 Smile
-Vos motivations: j'ai envie de trouver une team pour pouvoir de 1 parler avec d'autres joueurs et me faire des potes et aussi pour pouvoir jouer des parties plus techniques contre d'autres team.
-Vos 2 points fort: passionné, disponible.
-Vos 2 points faible: je peux gueuler un peu si je me tape un mauvais ratio dans une partie ^^. (je suis aussi radin mais ça n'a rien à voir avec le jeu ^^)
-Si vous possédez un micro ? oui!
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires): J'habite en Belgique, et avec cod je suis également passionné d'informatique, je joue aussi à ogame Smile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frisket81
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

Salut a toi ajoute moi sur le PSN : oOFrisket81Oo , je te testerai sur quelques map en multi Wink

melianos

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:15 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

Deso pour l'attente, j'avais de gros problemes internet, je t'ajoute dés ce soir, si tu sais jouer la nuit ça m'arrangerait  Mr. Green

melianos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 11:07 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

ça va pas ton id.....(j'ai mis frisket81 c toi?) avec 0o ça va pas

Frisket81
Leader

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

c oOFrisket81Oo et ce n'est pas des zero!

melianos

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

Ah ok, je vais changer ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: candidature melianos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team G|k Index du Forum -> ~ Partie Public ~ -> .:: Cellule de recrutement ::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006